RESCUE-79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

SOS pour Fénicia qui vie attaché depuis 2 ans (17

2 participants

Aller en bas

SOS pour Fénicia qui vie attaché depuis 2 ans (17 Empty SOS pour Fénicia qui vie attaché depuis 2 ans (17

Message  Turtle Mer 30 Avr - 12:44

Je transmets:

Bonjour

Voila je voudrai pouvoir sauver une loulouttes da peine 2 ans de son calvaire.

Ses propriétaire veulent sans débarrassé
depuis toute petite elle vie enfermé et attaché dans son enclos elle vis parmi ses escréments qui sont très rarement nettoyé et dans le contre bas de son enclos il y a une voie ferré ou passe le TGV je vous dit pas le bruit la pauvre.
Elle est dans un état de crasse pas possible avec des noeuds dans son poil. :bor:

je suis allé lui rendre visite avec ma petites chienne caïla elle se sont bien entendu.
Fénicia la tout de suite accepter, mais malheureusement ce n'est pas le cas avec mon autre chienne vodka qui elle ne supporte absolument pas les autres chiens de grande taille je ne peut donc la prendre en FA .

ce que je voudrai c'est trouver une association pour la reuceuillir et lui trouver une bonne famille ou elle sera enfin heureuse .

En parlant avec ses maitres, j'ai su que Fénicia n'était ni tatouer ni vacciné
pour eux comme ils disent " ont va pas gaspiller notre argent pour un clébard":grr: je me suis retenu de leur sauter à la gorge

SOS pour Fénicia qui vie attaché depuis 2 ans (17 Img_3410

SOS pour Fénicia qui vie attaché depuis 2 ans (17 Img_3411

la Fénicia était en compagnie de ma petite shih tzu caïla elles ont tout de suite étaient copine .
Fénicia est une amour de chienne très affectueuse un peu fofolle, mais normal, à vivre toujours attaché elle na pas de moyen de se défouler.

SOS pour Fénicia qui vie attaché depuis 2 ans (17 Img_3412

Merci pour elle

le maître est d’accord pour donner Félicia

Si vous êtes une association et que vous pouvez prendre Félicia sous votre aile, envoyé un mail à Stéphanie: stephaniecrom@orange.fr


Vous pouvez diffuser

Turtle
Protecteur débutant
Protecteur débutant

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Dans la vienne
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOS pour Fénicia qui vie attaché depuis 2 ans (17 Empty Re: SOS pour Fénicia qui vie attaché depuis 2 ans (17

Message  Turtle Ven 9 Mai - 11:35

La louloute doit partir au refuge de fontorbe où elle pourra être adoptée SOS pour Fénicia qui vie attaché depuis 2 ans (17 827398

Turtle
Protecteur débutant
Protecteur débutant

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Dans la vienne
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOS pour Fénicia qui vie attaché depuis 2 ans (17 Empty Re: SOS pour Fénicia qui vie attaché depuis 2 ans (17

Message  etosky Dim 18 Mai - 12:22

elle etait bien a fontorbe et elle a été adoptée hier apres midi SOS pour Fénicia qui vie attaché depuis 2 ans (17 687445 SOS pour Fénicia qui vie attaché depuis 2 ans (17 687445 SOS pour Fénicia qui vie attaché depuis 2 ans (17 687445

etosky
Protecteur débutant
Protecteur débutant

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 63
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOS pour Fénicia qui vie attaché depuis 2 ans (17 Empty Re: SOS pour Fénicia qui vie attaché depuis 2 ans (17

Message  Turtle Mar 20 Mai - 9:31

etosky a écrit:elle etait bien a fontorbe et elle a été adoptée hier apres midi SOS pour Fénicia qui vie attaché depuis 2 ans (17 687445 SOS pour Fénicia qui vie attaché depuis 2 ans (17 687445 SOS pour Fénicia qui vie attaché depuis 2 ans (17 687445

génial !! elle n'est pas restée longtemps tant mieux après temps d'année passée à l'attache SOS pour Fénicia qui vie attaché depuis 2 ans (17 687445

Turtle
Protecteur débutant
Protecteur débutant

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Dans la vienne
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

SOS pour Fénicia qui vie attaché depuis 2 ans (17 Empty Re: SOS pour Fénicia qui vie attaché depuis 2 ans (17

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser