TRES URGENT pour les chats de Niort !!!
4 participants
TRES URGENT pour les chats de Niort !!!
Il faut faire vite pour eux ...
http://www.vivre-a-niort.com/fr/animaux/les-animaux-trouves/chats-trouves/index.html
http://www.vivre-a-niort.com/fr/animaux/les-animaux-trouves/chats-trouves/index.html
Dernière édition par rosenoire le Jeu 13 Mar - 18:40, édité 1 fois
Re: TRES URGENT pour les chats de Niort !!!
le lien ne marche pas!
aurelie125- Protecteur débutant
-
quand je clique sur le lien, ça me met "page introuvable", je ne peux donc pas diffuser!rosenoire a écrit:lien modifié
merci à toi de voir...
Pour moi, le lien fonctionne.
Je tiens a préciser que les Chats de la fourriere de Niort sont détenus dans des conditions tres mauvaises, ils sont dehors, leur abris est ridicule, et c'est souvent tres urgent pour eux! Cette fourriere pratique l'euthanasie!
Je tiens a préciser que les Chats de la fourriere de Niort sont détenus dans des conditions tres mauvaises, ils sont dehors, leur abris est ridicule, et c'est souvent tres urgent pour eux! Cette fourriere pratique l'euthanasie!
doroth6- Protecteur débutant
je ne comprends pas trop l'annonce, j'ai réussi à voir le lien, mais il n'y a qu'un chat en photo et aucun élément. Serait-il possible d'avoir davantage de détails : nombre de chats à sauver, photo de chacun, que je puisse diffuser en masse, car tel que c'est là, personne ne remarquera l'annonce.
Merci!
Merci!
le soucis c'est que beaucoup de chats sont adoptés (ou souvent euthas) et abandonnés, donc il faut appeler pour savoir quels chats sont à l'adoption
rosenoire a écrit:le soucis c'est que beaucoup de chats sont adoptés (ou souvent euthas) et abandonnés, donc il faut appeler pour savoir quels chats sont à l'adoption
ah ok! merci pour l'info.