super BA a adopter, URGENT!! dpt 16
4 participants
Page 1 sur 1
super BA a adopter, URGENT!! dpt 16
Stan est un superbe berger allemand de 5 ans. Il a une oreille droite et l'autre cassée ...
Cela fait déja 1 ans qu'il est au refuge, et cela ne fait que quelques jours qu'il accepte de sortir de son box ...
Il est trés craintif et ne se laisse pas facilement approcher. Stan n'a aucune agressivité, une fois en laisse il trotine doucement.
Ce n'est pas au refuge qu'il fera des progrés, nous lui cherchons une famille avec de la patience, amour, douceur, des personnes avec un grand coeur!! :amour2:
une famille qui lui redonne confiance et qui lui montre que tous les humains ne sont pas mauvais...
C'est urgent pour lui !!
Contact moi
06.50.28.73.83/ 06 08 92 28 10
[/quote]
Cela fait déja 1 ans qu'il est au refuge, et cela ne fait que quelques jours qu'il accepte de sortir de son box ...
Il est trés craintif et ne se laisse pas facilement approcher. Stan n'a aucune agressivité, une fois en laisse il trotine doucement.
Ce n'est pas au refuge qu'il fera des progrés, nous lui cherchons une famille avec de la patience, amour, douceur, des personnes avec un grand coeur!! :amour2:
une famille qui lui redonne confiance et qui lui montre que tous les humains ne sont pas mauvais...
C'est urgent pour lui !!
Contact moi
06.50.28.73.83/ 06 08 92 28 10
[/quote]
tania- Protecteur débutant
-
Re: super BA a adopter, URGENT!! dpt 16
Il est très beau, il fait plus jeune que 5 ans je trouve.
Turtle- Protecteur débutant
-
en effet Stan n'a que 3 ansTurtle a écrit:Il est très beau, il fait plus jeune que 5 ans je trouve.
comete16- Protecteur débutant
-
Je ne comprend que personne ne veuille de lui il est magnifique
Turtle- Protecteur débutant
-
Page 1 sur 1