F. Sharpei 9ans eutha dans -10 jours ( 31)
3 participants
Page 1 sur 1
F. Sharpei 9ans eutha dans -10 jours ( 31)
bon c'est dans le 31 Haute-Garonne, mais vu l'urgence, si ça intéressait quelqu'un de Niort ou environnement, un covoiturage pourrait être mis en place.
je transmet donc :
"Urgent pour ne femelle Sharpei de 9ans, les gens veulent la faire eutha dans moins de 15jours car ils ont un élevage de bouledogue anglais et la chienne ne s'entend pas avec les chiots, donc c'est soit le fric ( des chiots ) soit la chienne, ils ont choisit la chienne malgré les 9ans de vie commune
Elle ne connais pas les chats, et ne s'entend pas avec les chiennes et jeunes chiens.
Elle est ok avec les enfants.
Recherches: soit une FA a proximité de Toulouse, soit un covoit jusqu'à la Nièvre ( 58 ) où une FA l'attend.
06-79-19-88-68
Eutha prévue aux alentours du 22 Mars!
Pas de photos disponibles."
je transmet donc :
"Urgent pour ne femelle Sharpei de 9ans, les gens veulent la faire eutha dans moins de 15jours car ils ont un élevage de bouledogue anglais et la chienne ne s'entend pas avec les chiots, donc c'est soit le fric ( des chiots ) soit la chienne, ils ont choisit la chienne malgré les 9ans de vie commune
Elle ne connais pas les chats, et ne s'entend pas avec les chiennes et jeunes chiens.
Elle est ok avec les enfants.
Recherches: soit une FA a proximité de Toulouse, soit un covoit jusqu'à la Nièvre ( 58 ) où une FA l'attend.
06-79-19-88-68
Eutha prévue aux alentours du 22 Mars!
Pas de photos disponibles."
Re: F. Sharpei 9ans eutha dans -10 jours ( 31)
tu pourrais obtenir les coordonnées des propriétaires, histoire que je leur parle un peu?
rosenoire a écrit:tu pourrais obtenir les coordonnées des propriétaires, histoire que je leur parle un peu?
Je crois qu'il ne vaut mieux pas, et le forum ne les donnera pas, car la chienne serait encore plus en danger, il ne faut penser qu'à elle, pas à ces salopards!
malheureusement cette puce a été classée dans pas de chance dans d'autres forums
etosky- Protecteur débutant
-