RESCUE-79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Balou, X épagneul labrador 6 ans, nantes 44

Aller en bas

Balou, X épagneul labrador 6 ans, nantes  44 Empty Balou, X épagneul labrador 6 ans, nantes 44

Message  bidounette Dim 31 Aoû - 16:23

Balou, X épagneul labrador 6 ans, nantes  44 Img_4010
ce gentil chien fut trouvé aux abords du périphérique nantais, il n'a jamais été réclamé!
surement encore une victime des vacances!!
c'est un chien adorable, qui recherche tout le temps des câlins, il est très facile à vivre, il reste seul sans problème.
il adore les balades tranquilles, ne tire pas en laisse.
il s'entend à merveille avec les autres chiens et les chats, et est très patient avec les enfants!!
il a quelques kilos à perdre, mais des croquettes light et des balades régulières feront l'affaire.
c'est un chien calme, pour qui la vie avec des personnes âgées serait l'idéal ou alors en famille tranquille!

https://www.dailymotion.com/swf/k5DqSGVJwpAjBCK8R2&related=1

contacter Caro au 06 87 56 38 90 ou ck-ro@hotmail.fr
bidounette
bidounette
Protecteur débutant
Protecteur débutant

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balou, X épagneul labrador 6 ans, nantes  44 Empty Re: Balou, X épagneul labrador 6 ans, nantes 44

Message  bidounette Jeu 4 Sep - 23:45

Balou, X épagneul labrador 6 ans, nantes  44 Img_4211

Balou, X épagneul labrador 6 ans, nantes  44 Img_4212

Bali a écrit:j'ai vu Balou récemment, c'est un gros n'amour de chien qui aurait bien besoin de perdre un peu de poids lol!

alors dès la semaine prochaine, Mr balou va suivre un régime croquettes light et j'espère qu'il perdra quelques cm de tour de ventre !
bidounette
bidounette
Protecteur débutant
Protecteur débutant

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balou, X épagneul labrador 6 ans, nantes  44 Empty Re: Balou, X épagneul labrador 6 ans, nantes 44

Message  bidounette Sam 13 Sep - 23:34

caro a écrit:bon alors balou à vu le véto hier, c'est bidounette qui l'a emmené !! merci encore !!
le verdict n'est vraiment pas terrible, balou à le foie foutu, donc une espérance de vie limitée !!sa proposition à l'adoption est donc remise en cause, j'ai laissé un message à la présidente de l'asso, elle devrait me recontacter pour me dire la marche à suivre avec un chien malade ! je vous donnerez des nouvelles dès que j'en saurai +....
Sad
bidounette
bidounette
Protecteur débutant
Protecteur débutant

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balou, X épagneul labrador 6 ans, nantes  44 Empty Re: Balou, X épagneul labrador 6 ans, nantes 44

Message  bidounette Dim 14 Sep - 23:15

caro a écrit:nous allons pouvoir classer ce post dans la rubrique hommage, mon balou nous à quitté ce soir....suite à un w end pas terrible niveau santé, cet aprem il ne buvait plus, ne mangeait plus et ne se lever plus!! je l'ai emmener chez le véto qui après examen à confirmé une maladie du foie, du pancréas et de la prostate!! nous avons donc mis fin à ses jours et à ses souffrances....bonne route mon balou....tu resteras toujours un peu avec nous!!!
Sad :tris: :tris:
bidounette
bidounette
Protecteur débutant
Protecteur débutant

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Balou, X épagneul labrador 6 ans, nantes  44 Empty Re: Balou, X épagneul labrador 6 ans, nantes 44

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser