RESCUE-79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Recherche FA pour Canelle, petite BA, 44 et alento

Aller en bas

Recherche FA pour Canelle, petite BA, 44 et alento Empty Recherche FA pour Canelle, petite BA, 44 et alento

Message  bidounette Dim 13 Juil - 15:00

https://rescue-79.bbactif.com/placements-non-urgents-f36/canelle-bergere-3-ans-sauvee-et-lachement-aband-t170.htm

Je pense qu'il vaudrait mieux qu'il n'y ai pas de chats, à moins que chacun puisse avoir ses entrée et sortie privées parce que je ne peux pas garantir qu'elle ne les coursera pas.

Les meutes de chiens elle connait, autant éviter maintenant, mais un(e) gentil(lle) chien(ne) pour la companie, pourquoi pas. On pourra les faire se rencontrer avant.
Deux des chiens de son box sont super sympas, et ça se passe bien. Les deux autres petits caïds ont mis un peu d'eau dans leur vin parce que sans être méchante, Canelle leur a fait comprendre que ça suffisait, je pense. Et je crois aussi que chacun a fini par se résoudre à l'idée qu'il faudra bien faire ensemble. Pas non plus de dispute pour la nourriture. La chienne n'est pas encore stérilisée. Je ne sais pas quand elle a eu ses chaleurs (théoriquement au printemps), ni si cela pourra être fait par sa FA.

Pour la vie en maison, je ne connais rien de son comportement. De manière général, elle est calme. Elle aboie peu et pourtant le contexte de la SPA l'y porterai. Elle peut être reprise facilement, elle écoute bien. Et les calins en récompense lui suffisent.

Quant à la durée de son séjour, on est en été, ce qui favorise pas les adoptions; donc plutôt compter au moins jusqu'à la rentrée, voir plus.
bidounette
bidounette
Protecteur débutant
Protecteur débutant

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Recherche FA pour Canelle, petite BA, 44 et alento Empty Re: Recherche FA pour Canelle, petite BA, 44 et alento

Message  bidounette Sam 2 Aoû - 12:59

Canelle est adoptée
bidounette
bidounette
Protecteur débutant
Protecteur débutant

Féminin
Nombre de messages : 46
Age : 59
Localisation : nantes
Date d'inscription : 25/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser