RESCUE-79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

lola croisée epagneul papillon

Aller en bas

lola croisée epagneul papillon Empty lola croisée epagneul papillon

Message  etosky Lun 12 Mai - 13:47

lola petite poupée a placer sans frais pucée vaccinée stérilisée
chats chiens enfants ok .... ne trouve pas sa famille
a mon avis tout simplement car elle a 10 ans Suspect
sa propriétaire essaye depuis 6 mois de lui trouver une bonne famille en vain elle est a placer car la famille a vu l'arrivée surprise de jumeuax de quelques mois et se retrouve avec 4 enfants en bas age et 2 parents qui travaillent et comme on ne s'occupe plus d'elle lola fait des bétises aboie fugue quand elle est dehors .. elle veut tout simplement a nouveau de l'attention permanente et ce n'est plus possible
message de sa famille
Elle est avec nous depuis le début. C'est une chienne très gentille tant avec les adultes, qu'avec les enfants de tout âge que ce soit. Elle adore et joue beaucoup avec nos chats, par contre, si elle en rencontre dans la rue, ce n'est pas pareil. Malheureusement, elle ne supporte pas d'être seule. Lorsque nous la laissons, nous devons l’attacher dans le jardin pour qu’elle ne se sauve pas (car elle vient nous chercher). Si nous la laissons dans la maison ou le garage comme récemment, elle est capable de faire des dégâts pour se venger.
Avec l'arrivée de nos jumeaux, et les 2 ainés, il ne nous reste plus de temps pour nous occuper d'elle comme avant (promener, câlins et caresses...). Nous nous voyons donc obligés de lui chercher un nouveau foyer où elle pourra trouver quelqu'un de disponible pour elle et qui lui prodiguera tous les soins qu'elle mérite.
Cette décision n'a pas été prise sur un coup de tête, mais a été murement réfléchi. Je dois trouver une solution avant ma reprise d’activité. Je ne peux pas la laisser attacher dans le jardin surtout quand vous revenez et que vous constatez que certains (qui ??????) l'ont mouillé ou lui ont lancé des pierres ou de la terre.
elle mesure 45 cm et pese 14 kg elle ferait le bonheur de personnes retraitées ou d'une maman au foyer

je mets le contact de la propriétaire a ne contacter que pour adoption sérieuse envisagée on a plusieurs cas farfelus qui lui ont fait perdre du temps et j'ai failli perdre le contact
nathalgui@club-internet.fr
lola croisée epagneul papillon Lola1011

etosky
Protecteur débutant
Protecteur débutant

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 63
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

lola croisée epagneul papillon Empty Re: lola croisée epagneul papillon

Message  etosky Lun 12 Mai - 13:49

j'ai oubliée de dire qu'elle est dans le 13
la propriétaire aurait bien sur souhaité une famille pas trop loin mais a 15 jours de la reprise du travail et 6 mois de recherche si une excellente famille se propose pour LOLA tout est envisageable

etosky
Protecteur débutant
Protecteur débutant

Féminin
Nombre de messages : 31
Age : 63
Localisation : maine et loire
Date d'inscription : 12/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser