RESCUE-79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

HELP lapins trouvés sur route!!!!!!!!!!

4 participants

Aller en bas

HELP lapins trouvés sur route!!!!!!!!!! Empty HELP lapins trouvés sur route!!!!!!!!!!

Message  Icarina Jeu 27 Mar - 0:13

http://rescue.forumactif.com/sos-adoptions-urgentes-autres-animaux-f4/hyper-urgent-pour-2-lapins-colmar-68-t152117.htm#3265781
Je transmets uniquement:

Citation:
Help , aujourd'hui ma fille Morgane en faisant sa tournée de livraison a vu courir un petit lapin nain dans un champs a Oberhergheim ( Haut Rhin , 20 mn de Colmar ) elle s'est arreté et avec un coup de main d'autres automobilistes ils ont pu l'attraper, mais ils ont vu qu'il y en avait deux autres......Le deuxième Morgane est retournée après son travail et a aussi pu l'attraper....Malheureusement le troisième est toujours dans la nature.......Ces pauvres animaux venaient d'etre abandonnés lachement, car près de la route il y avait plein de copeaux......Nous avons trouvé une FA pour les deux petits mignons mais nous leur recherchons activement une famille d'adoption.......Après ce que ces pauvres animaux ont vécut il ne faudrait pas les séparer........Pour le moment nous ne connaissons pas leur sexe.....Ils sont terrorisés.......Qui aura un bon foyer a leur offrir ???? Pour tous les renseignements complémentaires, joindre Morgane au 06 72 06 74 69 ( de préférence en fin d'après midi ou soirée ) ou par mail : christine.munsch2@wanadoo.fr Merci pour eux.......Chris et sa tribu


Les voilà:
HELP lapins trouvés sur route!!!!!!!!!! 110
HELP lapins trouvés sur route!!!!!!!!!! 210
HELP lapins trouvés sur route!!!!!!!!!! 311
HELP lapins trouvés sur route!!!!!!!!!! 410

ça me fout les boules grave, ces pauvres lapinous! les gens sont infects, j'ai de suite pensé à vous!
j'espère qu'ils vont trouver le troisième...
Merci pour eux!
Icarina
Icarina
Protecteur débutant
Protecteur débutant

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 61
Localisation : Thil 31
Humeur : Mes lapinous : je vous aime!
Date d'inscription : 13/03/2008

http://fr.groups.yahoo.com/group/ilsontbesoindenous/

Revenir en haut Aller en bas

HELP lapins trouvés sur route!!!!!!!!!! Empty Re: HELP lapins trouvés sur route!!!!!!!!!!

Message  Turtle Mer 2 Avr - 12:54

Des nouvelles si le 3ème pinou à été capturé ?

Turtle
Protecteur débutant
Protecteur débutant

Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 45
Localisation : Dans la vienne
Emploi/loisirs : Bénévole SPA
Date d'inscription : 17/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP lapins trouvés sur route!!!!!!!!!! Empty Re: HELP lapins trouvés sur route!!!!!!!!!!

Message  Icarina Mer 2 Avr - 22:08

Turtle a écrit:Des nouvelles si le 3ème pinou à été capturé ?
Oui le troisième a été trouvé, du bon boulot! il a été vu par un véto car ses yeux coulaient, mais in n'a rien. c'est super! le voici en photos :
HELP lapins trouvés sur route!!!!!!!!!! 3eme10
HELP lapins trouvés sur route!!!!!!!!!! 3emebi10
Il n'est pas castré.
Icarina
Icarina
Protecteur débutant
Protecteur débutant

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 61
Localisation : Thil 31
Humeur : Mes lapinous : je vous aime!
Date d'inscription : 13/03/2008

http://fr.groups.yahoo.com/group/ilsontbesoindenous/

Revenir en haut Aller en bas

HELP lapins trouvés sur route!!!!!!!!!! Empty Re: HELP lapins trouvés sur route!!!!!!!!!!

Message  rosenoire Jeu 3 Avr - 9:18

les pauvres ! HELP lapins trouvés sur route!!!!!!!!!! 325434 HELP lapins trouvés sur route!!!!!!!!!! 325434
rosenoire
rosenoire
- Administratrice du forum -
- Administratrice du forum -

Féminin
Nombre de messages : 145
Age : 33
Localisation : (79) - près de niort
Emploi/loisirs : Etudiante et bénévole
Humeur : Fâtiguée et angoissée...
Date d'inscription : 29/02/2008

https://rescue-79.bbactif.com

Revenir en haut Aller en bas

HELP lapins trouvés sur route!!!!!!!!!! Empty Re: HELP lapins trouvés sur route!!!!!!!!!!

Message  doroth6 Mer 9 Avr - 17:56

les gens sont vraiment betes, comme si cela ne suffisait pas qu'il n'arrivent pas a les assumer et qu'ils soient prets a les balancer partout, ils en ont pris 3!!!
doroth6
doroth6
Protecteur débutant
Protecteur débutant

Nombre de messages : 13
Age : 39
Localisation : cherveux
Date d'inscription : 15/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

HELP lapins trouvés sur route!!!!!!!!!! Empty Re: HELP lapins trouvés sur route!!!!!!!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser