RESCUE-79
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Pour sauver 7 chats de NIORT avant MERCREDI

Aller en bas

Pour sauver 7 chats de NIORT avant MERCREDI Empty Pour sauver 7 chats de NIORT avant MERCREDI

Message  Icarina Dim 6 Avr - 20:19

Sujet : Pour sauver 7 chats de Niort avant mercredi!!!

http://rescue.forumactif.com/sos-appels-divers-f2/pour-sauver-7-chats-de-niort-avant-mercredi-t154014.htm#3314086

L'association Coup d'coeur Coup d'Patte a une solution pour sauver 7 chats de la fourrière de Niort, qui de toute façon, comme à chaque fois, les euthanasiera si le délai de sortie n'est pas respecté!
Ce délai là est fixé à ce mercredi 9 AVRIL!
Pour sauver 7 chats de NIORT avant MERCREDI 1110
Pour sauver 7 chats de NIORT avant MERCREDI 2210
En revanche, il faut un co-voiturage pour les emmener en Alsace, là où les chats seront accueillis, et une partie de ce co-voiturage sera payante; la personne assurant la 2ème partie du co-voiturage étant de très bonne volonté, mais n'ayant que peu de moyens, étant actuellement au chômage.

LA CO-VOITUREUSE FERA L'ALLER RETOUR; ET ESSENCE ET PEAGES COMPRIS,
LA SOMME EST DE 250 EUROS.

Coup d'Coeur Coup d'Patte est une petite assoc, qui ne peut elle même pas prendre en charge ces frais.

Aidons cette super assoc à sauver ces chats, qui grâce à votre aide auront la vie sauve!

Toute aide est évidemment la bienvenue. Nous lisons souvent, je ne peux donner "que" tant... A tord! Sachez que chaque don est utile, bout à bout, cette somme sera trouvée, j'ai bon espoir, mais il faut faire vite!!

Voici par quels moyens vous pouvez aider l'assoc:

- par chèque
- espèces
- par virement bancaire:
- par paypal
Le paypal est un moyen sur et rapide de faire un versement avec votre carte bancaire sur le compte de l'association:
https://www.paypal.com/cgi-bin/webscr

Voici l'ensemble des informations utiles:

Coup d'coeur coup d'pat
Domaine st hilaire
Anicenne ecole
86120 roiffe

Domiciliation : Saumur (00083)
Code banque : 30003
Code guichet : 00083
Numero de compte : 00050173989
Clé RIB : 76
Code IBAN : FR76 3000 3000 8300 0501 7398 976
BIC :SOGEFRPP

IMPORTANT, mettez en libellé "SORTIE CHATS NIORT AVRIL" si vous payez par virement, et ce petit mot au dos du chèque.

par avance de votre réactivité et de la diffusion en masse de ce SOS!!!!

Leur vie en dépend!!!! Merci pour eux!!!

Voici deux des chats qui seront sauvés par ce biais, pour les autres, CCCP a été contactée directement par la mairie, pour la question fatale...
Icarina
Icarina
Protecteur débutant
Protecteur débutant

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 61
Localisation : Thil 31
Humeur : Mes lapinous : je vous aime!
Date d'inscription : 13/03/2008

http://fr.groups.yahoo.com/group/ilsontbesoindenous/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser